archives CFB

Publié le par CONTINENTAL FREE BIKE



1 ST FREE KUSTOM SHOW

LA 2ème VIDEO DE LA CONCENTRE
1 ST FREE KUSTOM SHOW BIENTOT EN LIGNE...

Burn the Rubber enflamme public et bikers
Les bikers d'une dizaine de régions ont participé au 1ST Free kustom show qui s'est déroulé sur le plan du Grand jardin.
Bikers dans village 004.jpg
Pascal le président du Continental free bike et Dan, le vice président des RGMC, pouvaient se montrer satisfaits de cette première prestation à Villeneuve où chaque jour 4 à 500 bikers participaient aux diverses manifestations, à la visite des nombreux stands spécialisés pour les motards, et à une rutilante exposition de gros cubes et choppers. Il faut savoir que ce type de manifestation n'est pas nouveau, puisque il aurait débuté en 1947, avec le club Hollister Boozefighter créé par Wino Willie Fortner, en Californie.  

Le dimanche a eu lieu un énorme défilé de plusieurs centaines de motos dans les rues de la commune, avant le regroupement au Grand jardin où s'est déroulé un concert de rock par un groupe de jeunes musiciens particulièrement doués, les Burn the Rubber, qui ont enflammé le nombreux public présent pour ce spectacle hors du commun, ou trois frères et soeurs, Jeanne 9 ans, Léa 14 ans et Édouard 12 ans, en compagnie de Cyril le papa, ont interprété les meilleurs morceaux des groupes ACDC et Trust, avec en régie Guigui du groupe Hexagone.

Ces jeunes collégiens de Castries, habitués à collectionner de bonnes notes dans leurs études, ne devrait pas tarder à collectionner également les succès,

avec une étonnante interprétation, avec vêtements adéquats, de Angus Young, qui avec Malcolm étaient les jumeaux du groupe ACDC.

« Nous tenons à remercier la municipalité pour son accueil , ajoutera Pascal le président, et compte tenu du succès de notre concentration de bikers, nous n'avons qu'un souhait, celui de revenir un jour à Villeneuve. » À 18 heures, comme il l'était prévu, le Grand jardin a retrouvé son espace de pétanque.

bikers 1.jpg

Le maire Noël Ségura a souhaité la bievenue aux organisateurs.
Bikers dans village 010.jpg

Burn the rubber a mis le feu au grand jardin.


 

Publié dans NOS MOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut les potes
Répondre
T
genial et merci pour cette videoc etait que du bonheur de jouer avec guiguia+....man
Répondre